Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Cuddle&kiss's
  • : Elevage de chats Bombays (petite panthère noire) et Burmèses Américains zibeline.
  • Contact

Membre de Webfelin

Actualité

/ / /

 

 

Les chatons sont nés à la maison, élevés en famille, avec les autres chats, nourris au biberon, puis à la pipette. Ils font partie intégrante de la famille. Nous accordons donc une attention toute particulière à leur placement. Un coup de fil n'est pas suffisant pour réserver un chaton, il faut venir les voir, au moins en expo, et le mieux, à la maison. Et c'est lui qui vous choisira pour la vie (...).
Tous les chats de la maison, même neutrés, sont régulièrement dépistés négatifs Fiv/Felv, qui plus est aucun chat ne sort sans laisse.
Les chatons sont disponibles à l'âge de 13 semaines, sociabilisés, primo-vaccinés (typhus,coryza, leucose + rage si vente à l'étranger), pucés, avec pedigree LOOF et enregistrés TICA. Ils partiront avec leur passeport/carnet de santé, un certificat de bonne santé, leur jouet préféré et des photos souvenirs.
Les nouvelles de chatons devenus adultes seront les bienvenues !

Du fait de la parenté entre le burmèse américain zibeline et le bombay, dans une même portée peuvent naitre ET des bombays ET des burmèses américains zibeline. C'est la raison pour laquelle les 2 races s'élèvent ensemble et pourquoi on ne peut prédire la couleurs des chatons avant la naissance.

          CHATONS DISPONIBLES (nés le 19 MAI 2018)


Due to the consanguinity between the sable American burmese and the Bombay, in the same litter can be born Bombay AND sable American burmese kitten . It is the reason why the breeders are working on both breed and why they cannot predict colours of kitties before birth.


        AVAILABLE BOMBAY AND BURMESE KITTEN (born in may 2018)
 

Partager cette page

Repost0